Articles


PRÉSENTATION



Un peu de moi...


Carte d'identité

Mini biographie

Autoportrait (juillet 2007)

Pêle-Mêle

Mes liens


Divers


Un an déjà...

10.000 visites


LIENS AMIS



Informatique


Trucs et Astuces

Banques d'images

Créations graphiques

Aides et tutoriels


Autres arts et sciences


Sciences occultes (voyance, ésotérisme, paranormal...)

Photographie

Artisanat

Dessin, peinture, sculpture

Musique


Blogs personnels et centres d'intérêt divers


Blogs personnels


Mes causes


Fibromyalgie

Handicap

Autres


TRUCS ET ASTUCES


Intégrer un agenda Google à son site

Insérer un formulaire de don Paypal

Thunderbird-Tray : réduire Thunderbird dans la zone de notification

QuickBookmarks : vos marque-pages accessibles partout

Réaliser une capture d'écran complète sous Firefox

PDF Calendar : faire un calendrier simple et pratique en ligne

Son et vidéo saccadés lorsqu'on regarde un clip


LOGICIELS GRATUITS (FREEWARE)



Sécurité et entretien


Ad-Aware

Iconix

Antivir


Image


ShiftN

YoHDR

CopyRightLeft

Photofiltre


Animations Flash


SWF Opener


Son et Vidéo


Audacity

Lecteurs audio et vidéo chez Support du Web


Bureautique


Consulter des documents Office sans installer Microsoft Office

Open Office


DÉCORATION



E-mail


E-mail : boîte

E-mail : divers fêtes

E-mail : enveloppe

E-mail : arobase


Divers Webmaster


Mini-boutons de navigation

Construction


Fonds


Bleu

Violet / Mauve

Vert

Rouge / Bordeaux

Multicolore

Rose / Fuchsia

Floaties


Humour


Faux messages d'alerte


Messages


Bonne visite

Bienvenue


Barres


Animaux : Divers

Animaux : Chiens et Chats

Fêtes : Pâques

Fêtes : Noël

Fêtes : Halloween


Gifs Noël


Gifs Noël : globes

Gifs Noël : Sapins

Gifs Noël : boules


Gifs Fêtes (divers)



CARTES



E-cards


Magnifiques cartes animées par Jacquie Lawson

Belles cartes chez EcarteWeb

Belles cartes chez Joliecarte

Cartes personnalisables chez Makeet

Belles cartes postales sur le site de l'Internaute

Mes E-Cards : cartes avec mes photos


Cartes de visite


Cartes de visite chez Free PDF Cards

Cartes de visite chez Tyaran


Mes cartes postales


Versos pour cartes postales : timbres "poupées"

Poupées

Versos pour cartes postales : timbres "animaux"

Versos pour cartes postales : timbres "paysages"

Angleterre : Brean, Somerset


GADGETS (WIDGETS)



Horloges


Horloges : liens divers

Mes horloges digitales

Mes horloges analogiques


Calendriers


Calendriers : liens divers


MES DÉCOS DE PAGE D'ACCUEIL



Mes décos classiques


Mon blog "Info-Déco"

Mon blog "Poupées"

Mon blog "Photos"


Mes décos thématiques


Halloween

Blog d'or Blog4ever

Saint-Valentin

Noël / Nouvel An

Thèmes divers


Mes décos pour des amis


Projets réalisés

Projets en suspens ou non aboutis


MUSIQUE



Le coin des amis


Plugboard


Le salon


Faby, une artiste de talent à découvrir

Chris Jagger : "Single spark"


Mes bricolages musicaux


The Rolling Stones


DIVERS